un virussssssssss haaaaaaaaaaaaaa

LE VIRUS « TRAVAIL »…

Le virus  » I Love You », c’est déjà du passé Mais un virus incroyablement plus dévastateur circule désormais.

Ce virus est facilement reconnaissable : il se nomme « Travail ».

Si vous recevez n’importe quel espèce de « Travail », que ce soit par Mail, Internet ou tout simplement par le biais de vos collègues…

SURTOUT NE L’OUVREZ PAS !

Sa propagation est phénoménale, certains affirment l’avoir directement reçu par courrier normal, et même par voix orale.

C’est époustouflant et à ce jour aucune société n’est parvenue à le détruire.

« Travail » se propage à une vitesse folle. Déjà quelques variantes du virus ont été détectées sous la forme « Job », « Heures sup », « Boulot ».

Il semblerait que des agents de propagation soient identifiés sous la forme  » Patron », « Chef »

Si vous rencontrez « Travail » par E-mail ou bien sous toute autre forme, refusez immédiatement !

Ceux qui se sont fait piéger ont vu leur vie familiale, professionnelle et extra-conjugale terriblement perturbée.

Si par malheur vous êtes déjà infecté, il existe quelques Antivirus apparemment efficaces. Télécharger les modules de désinfection qui se nomment « Congés.vir », « Maladie.vir », « Absence.vir », « Dodo.vir »,et quelques autres.

Un passage par une zone de désinfection peut accélérer la guérison, des zones adaptées ont été mises en place récemment sur les lieux de travail. Elles sont facilement reconnaissables sous les sigles « Machine à café », « Distributeur de boisson ».

La « RTT » ( Remets Tes Tongues) est une parade qui, si elle est utilisée, peut soulager un court instant.

Mais attention à la surcharge qu’elle entraîne ensuite.

Envoyez ce message à tous vos amis et évitez leur une terrible infection.

Merci pour eux..

 

14 réflexions sur “un virussssssssss haaaaaaaaaaaaaa

  1. ben moi j’ai bosse chez maman ce matin ,mais j’ai ete recharger mes batteries au bord de l’eau
    puree ,je me suis gelee ,mais que ca fait du bien ,et j’avais des cygnes qui me faisaient la parade ,le top
    bon dimanche ,ici gris et un vent glacial ,punaise je plains les gens qui vivent dehors ,ne les oublions pas
    bisous bisousssssssssssssssss

  2. kikou ma momo , il y a longtemps que je suis immunisée contre ce virus !!
    car ici à partir de 50 ans on est vacciné!!! lollll bisousss bon dimanche.

  3. génial momo…..
    tu sais moi je bosse pour gagner ma croute,point barre et j’en fais pas
    toute une histoire……c’est juste une parenthese de 7 heures dans ma journée…
    de sorte que le virus m’a jamais trop affecté,quelques crises de temps à autres
    picétou……lol!!!!!!
    bisous toi….

  4. Ah ben moi je travaille à maison lollll je fais le ménage, la cuisine, le lavage, le repassage pis j’te dis que j’en ai marre! lolllllll c’est super ce texte mdrr…. Bonne journée! et gros câlins et bisous xoxo………….

  5. Salut Momo, pour le scrap animé je l’ai fait avec pf studio, c’est juste du copier coller et animé 3 fois chaque image, c’est pas si compliqué un coup que tu lis bien les instructions parce que moi là je l’ai recommencé 3 fois avant de réussir car j’avais mal interprété le tutoriel lollllllll…….

  6. Je vais bientôt en venir à bout de ce fichu virus ! An juin, je l’aurai terrassé !
    j’ai ouvert un blog sur WP pour me faire la main, avant de faire le transfert, et finalement, jy ramène petit à petit mes billets et mes créas, en faisant du tri, puisque celui-ci a finalement pris une forme qui ne me déplaît pas !
    biz
    PS: les Stroumpfs sont des vers et les vers se trouvent dans les pommes; c’est vrai que les stroumpfs sont plutôt dans des champignons, mais , bon ! et la pomme de Blanche-Neige, je te ferai pas l’affront de t’expliquer ?
    mes dessins font partie de la série « rencontres impossibles » entre personnages de dessins animés, ou réels !voilà voilà !

  7. kikou ma momo , merci d’être passée chez moi !! j’aime bien cette fête!! (halloween)ça me fait rire !! mais je la fête seulement avec photofiltre!!lollll
    bonne soirée bisousssss

Laisser un commentaire

