juste pour rire !!!!

BONJOUR  PAPILLONS 12

Les hommes importants pour les femmes

LE MEDECIN, parce qu’il dit:
– Enlevez vos vêtements!
LE DENTISTE, parce qu’il dit:
– Ouvrez bien grand!

LE LIVREUR, parce qu’il dit:
– Je vous la mets devant ou derrière?

LE DECORATEUR, parce qu’il dit:
– Une fois dedans, vous allez l’adorer.

LE COURTIER, parce qu’il dit:
– Ca va grimper, fluctuer, et redescendre lentement.

LE BANQUIER, parce qu’il dit:
– Si vous retirez trop vite, vous allez perdre tout l’intérêt.

LE REPARATEUR TELECOM, parce qu’il dit:
– Vous voulez ça sur la table ou contre le mur?

Et enfin LE CHASSEUR
parce qu’il pénètre dans le buisson, tire deux coups et mange ce qu’il a tiré…

14 réflexions sur “juste pour rire !!!!

  1. hi! hi! hi!
    bonne journée de samedi toi tu fais encore des gros dodo à cette heure-ci 8h 22 chez moi !!!
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite un bon week-end

  2. Mdrrrrravec ton billet.
    Mais tu a oublier avec le lofteur:
    CAR IL T’APPORTE DE LA BONNE HUMEUR
    ET UN VENTILLATEUR CAR CHAUD A TOUT HEURES…
    Exploser de rire.
    A tu Vu le Grand
    Requin Blanc…RiRe
    …Je t’avais dit qu’il était gentil…Mdrrr…
    Bientôt tu le verra sur les plages de l’île
    de la tentation ou il va s’échouer.
    Exploser de rire.
    http://imagik.fr/view-rl/310622
    KISS*KISS

  3. Pfffffffffff j’adore !!!! je suis pliée de rire !!!!!!!
    merci Momo ça me fait du bien!!! la vie est tellement triste par moment …
    je te fais de gros bisous qui rigolent mdrrrrrr
    bon dimanche ma belle
    Annie

  4. Coucou Momo….
    Vouiiiiii….c’est la grenouille qui a fait un bond de plusieurs milliers de kms pour te voir! 🙂
    Superbe blog ma chèreeee!!!!!!
    J’adore ta blague qui m’a faite bien rigolé!!!!!
    Ha toi aussi tu essaies de te dépatouiller de PFS ???? J’adore mais ça prend un temps fou!
    Je te donne le lien….
    http://www.photofiltre-magie.com/
    Tu verras après t’être inscrite combien c’est bien expliqué! Je me régale à essayer de faire leurs tutos….et puis on te donne plein de logiciels à intégrer dans tes plugins de PFS….on y a des centaines d’effets!
    AMUSE-TOI BIEN!!!!!!!!!!!!!!! lol et envoie-moi une de tes créations pour que je voie tes progrés! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisousssssssssssss Momo

Laisser un commentaire

