pas sérieuse la momo

bon dimanche les amis

J`AI TROUVÉ UN AUTRE BLOG JE LE TESTE ……..

IL Y A UN LIVRE D`OR MAIS DIFFICILE A

GERER ON VERRA

Upload image

JE ME SAUVE……….. BISOUS DOUX ♥♥♥

15 réflexions sur “pas sérieuse la momo

  1. et si l’aiguille est rouillée, ça peut marcher quand même ? lol
    je rame avec les « widgets »… je ne me rappelle plus comment s’écrit ce mot barbare ! je fais des trucs, les regarde, les supprime, recommence … mais bon sang, que c’est difficile. Je fais un peu au petit bonheur la chance… ce doit être pour ça que ça foire ! lol Bon dimanche

  2. Momo; BRAVO BRAVO BRAVO pour la sisique. Au secours, dis moi comment tu as fait ….Réponds moi à huglannaio@hotmail.com et aussi pour ta photo en haut. Comment t’as fait ? raconte ,raconte. Plein de bisous. j’attends tes réponse avec grande iompatience. Huguette

  3. Joli ma Momo!!! me voilà!! mais je ne t’oublie pas toi non plus!! je suis en train de prendre mes repères!! et j’ai bien du mal!!
    Tu te débrouilles comme un chef!! bravo!! il est très bien !! moi aussi j’aimerai savoir pour la musique!! c’est quel site! je ne reconnais pas la barette! gros bisous ma Momo!!!!

  4. J’apporte l’aiguille Momo lolllll!!! J’adore cette chanson d’Harmonium ma bonne amie et ta créa est superbe et rigolotte!!!
    Bonne fin de soirée et bonne semaine!!!
    Gros bisous xxxx

  5. kikou ma momo , je vois que tu cherches une aiguille !!!tu veux que je te l’amène ?? ho!!si hoo!!si!! on va rire!!!
    je te souhaite une bonne journée et te fais pleins de bisousssss.

Laisser un commentaire

