trop cool alain lamontagne ………..

pour débuter la semaine

8 réflexions sur “trop cool alain lamontagne ………..

  1. Il est très talentueux ce monsieur Lamontagne!! Cela me fait penser aux soirée chez ma grand-mère lorsque j’étais petite!! Merci pour ce partage Momo!! Cette musique à l’harmonica me donne un regain d’énergie lolllll!!!!
    Bonne journée ma bonne amie!!!
    Gros bisous xxxx

  2. Mais c’est très joli chez toi..je ne vois ni neige, ni confetti, mais plutôt une nuit étoilée..
    Un petit plus pour toi:
    Pour mettre les liens des amis dans ton blog, va dans:
    Tableau de bord/apparence/Menus/et dans emplacements du thème écrit « mes contacts »ou ce que tu veux et remplis l’adresse web de votre ami, et son nom..fais le pour chacun.
    Maintenant peut-être que ça va se placer ailleurs en fonction du thème choisi..toi c’est Dark Wood , et moi Modularity lite..il faut faire des essais..

Laisser un commentaire

