bon matin les copinets

Poème sur la musique

Je suis une note
Qui vole et virevolte
Jusqu’à vos oreilles
Pour vous apporter le sommeil

Parfois je m’énerve
Mes sentiments s’exarcèbent
Et je devient le rock
Qui parfois vous choque

Quand je me radoucit
Toute douce dans la nuit
Alors jusqu’au petit jour
J’exprime votre amour

Et oui je suis comme ça
Etre constante ne me plait pas
Tout comme vos sentiments
Que j’exprime bien souvent

Et c’est toujours en mon honneur
Pour m’apporter du bonheur
Que l’homme a inventé
Des musiques si variées…

Musique

                                                                   

5 réflexions sur “bon matin les copinets

  1. Très belle création Momo et un petit poème tout joli qui rend un bel hommage à la musique!! C’est toujours un plaisir de passé voir tes billets mon amie, qu’importe sur quel blog ils seront!!! Gros bisous xxxx

Laisser un commentaire

