Marie Jose Neuville vous vous souvenez…………….

 
 

 

 

imaginez vous

j`écoutait cela

quand j`avais

peut etre 12 ans

moi je trippais sur

les artistes francais

Wallpaper France gratuit

Les films aussi

Fernandel etc….

 

 

 

Les américains

 

 c est pas

ma tasse de thé

sont trop

 

 

 

 

10 réflexions sur “Marie Jose Neuville vous vous souvenez…………….

  1. ca me rappelle quelque chose ,mais je crois que c’etait plus l’epoque de mes soeurs ,que j’ai vecu a fondmerci momo pour ce ptit retour en arrierebisous

  2. coucouelle ne me rappelle rien cette artiste à la belle voix… c’est marrant car les ados en France trippaient sur les artistes américains du genre James Dean … on veut toujours ce qu’on n’a pas… maintenant vous avez des artistes que j’adore comme Isabelle Boulay… quelle voix !!!!gros bisous tite momo et bon dimanche

  3. Bonjour MoMo…*******************Bein je connaissait pas…Lol…Merci de me l’avoirprésentée.Merciiii de cultiver avec Moi cette Richessequi est l’Amitié La Tendresse et l’Amour de l’autre.Bisous et super dimanche.Jean-Pierre l’Homme de la terre Fertile en Amitié.*L’Agriculteur des blogs**************************

  4. JP tu ne connaissais pas ? bin tu faisais quoi à ct’épok alors ? Je ne me souvenais plus de sa binette par contre !Merci à toi Gigi !BisesFr@ne

  5. Je me souviens vaguement de cette interprète! mais elle se produisait surtout au Canada je pense!! Bon après midi ma tit’e Momo!!

  6. Très belle chanson souvenir ma chère Momo!!! Moi je dois dire que je suis plutôt comme Edgar Fruitier et que j’adore tous genres de musique de partout dans le monde!! La musique fait parti intégrante de ma vie et les musiques Française et Québécoise sont les plus jolies entre tous!!! Bon dimanche et gros bisous mon amie xxxxx

  7. Quel souvenir de la « collégienne de la chanson » j’avoue que je l’avais complètement oubliée, il faut dire qu’elle a arrêté la chanson bien trop vite, quel dommage. J’ai toujours aimé et préféré la chanson française avec de jolis textes.
    Merci

Laisser un commentaire

