promenade dans le bois …………….

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
dommage personne  ne grimpait
ce jour la
 
 
 
 
 
allo mon bébé!!!
 
 
 
 
 
 
un loup un ours !!!!!
 
 
 
 
de grosses racines ………..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
13 réflexions sur “promenade dans le bois …………….

  1. Momo!! tu fais de superbes créas!! pourquoi ne participes-tu pas aux créations défis qui s’ouvrent un peu partout!! en ce moment?,,j’espère que tu vas bien!! gros bisouss! et merci pour ces formidables photos d’outre-Atlantique!elle me font rêver!!Gros bisous Momo ma copine!!!

  2. Très beau billet Momo avec de superbes photos!! C’est pas moi qui grimperais comme le font ses garçons dans le vidéo ayoyoye!!! Tu as un très beau coin de pays mon amie!! Profite bien de ce beau soleil automnal et bon dimanche!!Gros bisous xxxx

Laisser un commentaire

