tite histoire ……………………….

 
gif cool c'est samedi!
Bijoux
 
 
 
Un homme entre dans un bar,
 accompagné par une autruche.

Il s’assied sur un tabouret

ainsi que son autruche.
Papillons 
Le barman s’approche
et demande à l’homme ce qu’il souhaite
– une bière s’il vous plaît !
 puis il se retourne vers l’autruche
– Et toi qu’est-ce que tu bois ?
– La même chose,
 répond l’autruche.
 
bonne bière 
Le barman les sert et
annonce le prix 3,40.
L’homme plonge la main
 dans sa poche et la ressort avec très exactement 3,40 !

welcome chez commanche bonne visite

Le lendemain l’homme revient dans le bar, toujours accompagné de son autruche :
– Une bière s’il vous plaît !
 puis il se retourne vers l’autruche
– Et toi qu’est ce que tu bois ?
– La même chose,
répond l’autruche.
Le barman les sert,
annonce le prix et l’homme plonge la main dans sa poche et
en ressort la somme exacte.
 
welcome chez commanche bonne visite

Le manège continue
 pendant une dizaine de jour.
 
welcome chez commanche bonne visite

Le onzième jour,
l’homme et son autruche
arrive au comptoir,
le barman s’approche et dis :
– Bonjour, comme d’habitude ?
– Aujourd’hui je vais prendre un scotch,
 
 
 puis il se retourne vers l’autruche
– Et toi qu’est ce que tu bois ?
– La même chose répond l’autruche.
 
Le barman les sert et annonce 10,60 !
L’homme plonge la main
dans sa poche et en sort la somme exacte.

Le barman ne peut plus

retenir sa curiosité
 et demande à l’homme:
– Comment faites vous
pour toujours ressortir de votre poche,
très exactement la somme demandée ?
 
 
welcome chez commanche bonne visite
 
 
– Il y a un mois,
 j’ai découvert dans mon grenier une vielle lampe,
 je l’ai frottée
et là un génie est apparu,
il m’a dit qu’il pouvait exaucer 2 voeux.
 Alors je lui ai demandé
 d’avoir toujours dans ma poche la somme exacte que l’on me demande lors d’un achat !
– C’est très malin,
 car ainsi vous avez toujours de l’argent dans les poches !
 
 
– Oui et je suis ainsi l’homme
le plus riche car je peux tout acheter
 : que ce soit un litre de lait ou une Rolls Royce,
 j’ai toujours dans ma poche de quoi payer !
– Très fort, mais……
 et pour l’autruche ?
 
– C’est là que j’ai merdé !
Comme deuxième voeu,
 j’ai demandé une belle poulette avec de grandes jambes !
 
 

 

 

bisous

 
 
Monique
 
7 réflexions sur “tite histoire ……………………….

  1. Elle est bien bonne ta petite histoire Momo lollllll!!!! Merci pour ce petit instant d’humour mon amie!!!Bon samedi et gros bisous xxxx

  2. MDRRRRR!!ma momo .Très bonne soirée .Bisousssssss .On sait jamais si ça m’arrive il faudra que je réfléchisse bien pour le 2ème voeu!!

Laisser un commentaire

