momo veut savoir encore lolll

 
 
 
 
 
On commence à vieillir quand on finit d’apprendre.
*****
En fait apprendre n’est pas l’essentiel, l’important est de transmettre mais pour transmettre il faut apprendre.
*****
Il n’y a pas de honte à ne pas savoir
la honte est
sur celui qui refuse de s’améliorer

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

 

salut mes zamours
je suis un peu pressée car
ma copine Gisele
 
 
 
(elle fini son cour de chauffeur d`autobus
pas mal hein ???)
 
 
viens me chercher ce
 matin  pour aller
a Ste- Agathe
 
 
 
mais je prend le temps
pour vous demander
 
 
 
 
buvez vous du vin
en mangeant ?
 
 
 
moi si depuis toujours
et je m`en porte tres bien
 lol lol lol
 
 
79841_0d3fc
 
 
 
 
@plus
les copinets lol……
 
 
 
 
 
 

 

 
 
11 réflexions sur “momo veut savoir encore lolll

  1. rires ,je bois pas ,je m’endors sinon rireset pour savoir si on vieillit ,ben moi je dis que c’est nous meme qui nous rendons vieux si on le veutbon le physique vieillit mais quand je vois maman a 90 ans qui arrive a  »accepter  » notre societe ,a vivre avec tout ses changements ,a vivre avec son temps ,je me dis ,elle apprend encore et encore ,alors j’essaye de faire comme ellebisousssssssss

  2. euh ,bonne balade a st agathe et profites bien de ce ptit coup de vin qui te donne la pechele vin est nuisible ,comme tout ,quand on en consomme en exces

  3. Un demi -verre de vin rouge en mangeant à midi, et si c’est du poisson ,du blanc… çà conserve !!!Et quand il y a une réunion de famille. Bonne journée à St Agathe. Bisous

  4. pas dans la semaine mais s’il y a un bon cru sur la table, je ne crache pas dessus. Une préférence pour le vin blanc doux, celui de mon pays, le Jurançon.

  5. lol!!!!!!!!!!!!!!! Mais chez Mac DO ia pas de vin?????Bonne journée à toi MomoAh oui je bois pas de vin çà doit être pour cela que je chope tt les microbes???lol!!!!bzou bzoubabou

  6. lol!!!!!!!!!!!!!!! Mais chez Mac DO ia pas de vin?????Bonne journée à toi MomoAh oui je bois pas de vin çà doit être pour cela que je chope tt les microbes???lol!!!!bzou bzoubabou

  7. Beau programme Momo, ptite ballade et quelques lichettes de vin rouge !!!Je bois peu de vin ; de temps en temps un peu de vin rosé…Bon week-end et gros bisous

  8. Beau programme Momo, ptite ballade et quelques lichettes de vin rouge !!!Je bois peu de vin ; de temps en temps un peu de vin rosé…Bon week-end et gros bisous

  9. Eh!! bien c’est bien!! moi je bois du Rosé du Roussillon puisque j’y habite et que les vignes en sont rempliesde ce beau raisin qui fait le délice de nos palais!! il faut en boire avec modération!! et tout va bien!!! isous! Momo!!

  10. Et bien non je ne bois pas de vin en mangeant Momo et même que j’en bois très rarement!! Par contre j’aime bien prendre une bière pour relaxer le soir!! Félicitation à ton amie pour son cours de chauffeur d’autobus c’est super ça!!!!! Il est trop drôle ton montage photo picmix mon amie lolllll!! Et tes 2 autres créations sont superbes!!Gros bisous xxxx

Laisser un commentaire

