creation……………. et momo veut savoir

 

 

Coucou a tous mes

copinets!

je me posais

la question

ce matin

Suis-je la seule

qui a de la difficulté

a m`adapter aux

 changements

 de saisons!!

Surtout de l`été a

l`automne …a l`hiver

Enfiler des bas grrrrrr

mettre des gilets

et apres les manteaux

foulards mitainnes  

bottes et ceci arrive

vite au Québec croyez moi

Heureusement j`ai la `

chance d`habiter dans les

montagnes….

cette année

 je m`abonne

au parc Dufresne pour

faire de la raquette

et ski de fond

l`hiver passe plus vite!

 

 

 

et vous avez vous de la misere

a vous adapter ???

dites me le ……….lol

15 réflexions sur “creation……………. et momo veut savoir

  1. coucou ma momo , en fait de l’été à l’automne ça va!!mais c’est passer de l’automne à l’hiver qui me dérange !! car ensuite j’ai l’impression que l’hiver ne sera jamais remplacé par le printemps!puis ici il y a les changements d’heure!! alors ça quelle connerie!!!mais du jour au lendemain tu as l’impression que la nuit arrive très vite !!pfffttt!!!je te fais de gros bisoussssss et te souhaite bonne journée .

  2. moi je vais te dire ma Momo , j’ai aussi de la misére… a m’adapter entre chaque saison mais en ce moment il fait encore doux sur une partie de la France. et moi aussi j’habite une region ou l’hiver on fait beaucoup de ski j’habite une ville qui s’appelle Grenoble et qui est entouré de montagne . L’eté il fait très chaud et l’hiver je pense moins froid que chez vous . Je t’embrasse ma copine a très vite Nico

  3. Je ne peux pasdire que j’ai de réelles difficultés de passer d’unesaison à l’autre sauf que je n’aime pas l’hiver dans ma forêt toute " déplumée " !!!J’attends toujours le printemps avec grande impatience

  4. mais j’attends le printemps avec beaucoup d’impatience et le retour des jolies feuilles d’un vert tendre. Plein de bisous

  5. j’ai horreur de l’automnne et de l’hiver; du froid tout simplement et de la grisaille !!!!!bonne soirée♥

  6. euh ,t’es pas la seule ,mais j’aime l’automne mais pas son humidite ,pas encore la et deja malade ,deja le toubib 2 fois en un mois ,mais bon faut que ca se fasse ,on va bientot hiberner ,riressssbisous momo et a bientot

  7. Moi oui, momo. Physiquement et moralement, j’ai de la misère. Je déteste l’automne et ses pluies glaciales et qui annonce un hiver long à n’en plus finir. C’est bien beau les couleurs dans les arbres mais quand il fait soleil et c’est pas souvent, lol!

  8. Kikou Momo, je vais prendre quelques minutes pour dire que oui, moi si j’ai de la misère, oufff, je dormirais bien plus tard. Avec l’école en plus, j’essaie de m’adapter à bien des choses….Tes créas sont toujours aussi belles. Continues ton beau travail. Même si je laisse moins de messages chez toi, je viens y faire mon tour de temps en temps….Bonne soirée à toi!☼♥☼

  9. oh oui j’ai bien du mal à m’adapter à "ce" changement de saison… à la fin de l’été (donc en ce moment) c’est toujours très dur.. l’idée de l’hiver qui va arriver sans doute… et du froid qui s’installe tout doucement mais sûrement !je vis bien loin de chez toi, tout près de Paris mais l’hiver dernier n’en finissait pas avec des épisodes neigeux nombreux et un froid qui a duré jusqu’en mai…. courage… ça passera !!! on n’a pas le choixgros bisous

  10. J’aime l’automne!! avec sa douceur et ces tons dorés et cuivrés!! j’aimerai que l’automne ne s’arrête jamais!! nous dans le sud de la France ! à Perpignan pour être précise!! nous souffrons de la chaleur du 15 juin au 30 septembre entre 25 et 30° voir 35 parfoi!! Alors lorsque l’automne arrive avec son petit vent frais !! c’est un régal!! gros bisous ma Momo!!

  11. Je n’ai pas trop de misère à m’adapter aux changement de saison Momo!! Je suis une enfant de l’automne alors je sens un bien-être intérieur en cette saison et l’hiver à ses bons cotés aussi j’aime bien le ski de fond mais nous n’en sommes pas encore là lollll!! Bien jolie ta créa mon amie!! Amitié xxxx

  12. salut jaime bien ton blog jy et fet le tours ons ne s’ennuies pas G E N I A L CE BLOG ya de tout ces adorable merci jais passer un bon moment avec le sourire ces bien11111111111111111111111111 bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s