ha la pluie 11111

 
 
 
 
 
 
 
Toute la pluie tombe sur moi
Et comme pour quelqu’un dont les souliers
Sont trop étroits,
Tout va de guingois

Toute la pluie tombe sur moi
De tous les toits
A chaque instant, je me demande vraiment
Ce qui m’arrive et
 ce que j’ai fait au Bon Dieu
Ou à mes aïeux pour
Qu’autant de pluie tombe,
 soudain comme ça… sur moi
Mais je me dis qu’au fond
J’en ai reçu bien d’autres
dans ma vie
Que je m’en suis toujours sorti
avec le sourire
Toute la pluie tombe sur moi
Oui mais…
 moi je fais comme si je ne la sentais pas
Je ne bronche pas,
 car
J’ai le moral et
je me dis qu’après la pluie…
Vient le beau temps
et moi j’ai tout mon temps
Sacha Distel
 
 
 
 
@plus
les copinets ♥♥♥

 

 
11 réflexions sur “ha la pluie 11111

  1. Le pessimisme est une force! Quand les coups durs me pleuvent dessus, il m’arrive considérablement amortis, puisque je suis déjà consciente du pire…. et je suis à l’abri de toute surprise bisous xxx

  2. nous aussi un peu de soleil aujourd’hui caché de temps en temps par un vilain nuage !!! très jolie ta créa ma momo .bonne journée à toi .pleins de bisouxxxxxxx

  3. Ta création est superbe Momo, je te la prends elle est si belle!!! Et cette chanson de Sacha Distel est si jolie!!! Belle journée pour la chanter et se réchauffer le coeur mon amie!!! Bon mercredi et gros bisous xxxx

  4. KiKou Toi Ma Fidèle Amie MoMo.**************************************J’ai fait un dernier p’tit billet avant mondépart…Et je voulais te donner ce contratcar tu le mérite sincèrement. je te le dépose içi avec toute mon Amitié Tendresse…Clic:http://imagik.fr/view-rl/298129Douce Nuit Bisous Doux.

Laisser un commentaire

