et oui………………..

 
 

 

En pause … 

 

Mes chers copinets

je prend une tite

pause …

Car j`ai la visite

de Chantal ma fille

Nous allons profiter

des derniers beaux

jours de l`été…. 

 

 ete

 

Et se la couler douce…..

 

 

Chaque matin, le soleil se lève
Encore et encore, rien que pour nous
Pour nous réchauffer…


Chaleur aimante,
Chaleur bienfaisante
Bien souvent vous oubliez
A quel point vous êtes aimé(e)


Continuez de croire au bonheur
Continuez d’oublier votre malheur
Dépassez les pensées obscures
Pour ne garder, que le plaisir de vivre !!

Le soleil est chaleureux !

Le soleil est généreux

Il réchauffe la terre

Avec ses rayons lumineux

Il évapore la mer

Conciliant les nuages vers les cieux

 

Le soleil est chaleureux

En été, il rend les gens amoureux

En hivers, il rend le ciel nuageux

En printemps, tout le monde est heureux

En automne, il rend les gens monotone

 

Le soleil est très mystérieux

Un ballon de feu entre les cieux

Comme un volcan inépuisable

Comme un tableau agréable !

 

 

voici mon dernier defi

pour milenia

ma copine  Québecquoise

 

 

 

@ plus…

♥♥♥♥♥♥

 

 

 

 


 

 

 

 

 

  

 

 
 
10 réflexions sur “et oui………………..

  1. Profites; profitesdun max de ta fille et des derniers beaux jours, du soleil, de ton petit lac des belles balades. On sera là toujours à ton retour.PLein de bisous

  2. Profites bien de ces petits moments précieux passé avec ta fille Momo et amusez-vous bien!!! Merci pour ce beau billet mon amie! Ta création avec Elvis est super jolie!!! Bonne journée te gros bisous xxxx

  3. MOMOOOOOO j’ai chaudddddd, pense que je vais aller me baigner dans ta tite rivière là lolllllPrends soin de toi et profites de la semaine caniculaire ;))))))))

  4. Très jolie billet plein de fraicheur ma petite copine , profite bien de ta fille ma Momo et l’ordi viens après . Je t’embrasse Nico

  5. Très jolie billet plein de fraicheur ma petite copine , profite bien de ta fille ma Momo et l’ordi viens après . Je t’embrasse Nico

  6. *Kikou MoMo*Bon comme prévu nous sommes le1 septembre et c’est manifestationsur mon blog…Si tu a peur des débordementsne crains rien j’ai fais appel à la GendarmerieNational pour tout cointrôler.Clic:http://imagik.fr/view-rl/292479Mdrrrrrrrr sur clavier.Allez STP viens manifester…Lol…Bisous Doux d’un Lofteur Fou.

  7. *Kikou*J’ai rêver que MSN fonctionnais……Il est 2h du mat ça fonctionne.Ce n’étais pas un rêve je profite pourte déposer pleins de bisous d’amitié.*Jean-Pierre de Nice*http://imagik.fr/view-rl/293337

Laisser un commentaire

