MELIMÉLO……………..

 
humour
 
 
 
petit mot d'amitier
 
 
 
 
 
 
Une petite pensée
pour commencer ta journée…

La vie s’apparente à un jardin.
Les feuilles flétrissent et les fleurs se fanent naturellement.

C’est seulement si nous éliminons
les déchets que
nous profiterons pleinement de la beauté
des nouvelles feuilles et fleurs.
De même,
 nous devons éliminer de notre esprit les expériences mauvaises,
 sombres du passé.
Vivre,
c’est se souvenir d’oublier.
Pardonne ce qui doit être pardonné.
Oublie ce qui doit être oublié.
Embrasse la vie avec
 une vigueur renouvelée.
Nous devrions pouvoir accueillir
chaque instant de la vie
avec un regard neuf,
 telle une fleur fraîchement éclose.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
HUMOUR
 
 
humour de marie
 
 
 
 
 
 
 
 
 
gros bisoux
 
 
12 réflexions sur “MELIMÉLO……………..

  1. pour le régime on remet toujours ça a demain pour ça je fais attention continuellement bon dimanche morizette ropoutoux mel!

  2. merci momo! j’etais pas contente : impossible de venir sur ton autre billet! alors je peux te souhaiter un bon dimanche! et meme etre la premiére

  3. vraiment tres jolie ta creation Momo je te souhaite un bon dimanche et a bientot ton ami Pierre ………………….bisous

  4. coucou MomoPunaise faut donc avoir 2 cerveaux et ta pensée du jour est absolument vraiAh oui j’adore la p’tite image sous l’exercicebzou bzou bon dimanchebaboucherouge

  5. Aujourd’hui j’avais le cerveau lent, alors j’ai fait du cerf-volant ! ‘lol) ! ça c’est du lourd ! Non !Bonne fin de soitée !BISES !

  6. pour repondre a ta question laissé sur mon profil , le mien ! mon blog il est completement maboule j’en fais un blog 100% humour avec mes creations ,voila ma chere Momo alors bisous et bon lundiqui arrive bientot ton ami Pierrot

  7. Kikou, ma gentille copine, Momo tendresse, ton texte poème, est magnifique et superbe et ta créa est très belle, jolie et mignonne, tu as toujours, de sublimes et merveilleuses créas images, sur ton blog, j’aime beaucoup aussi. Je te remercie de ton amitié fidèle, tu es super gentille et adorable. Merci pour ton partage amical. Bisous, bon après-midi, bonne semaine et à bientôt, à ma fidèle Momo, ma copine que j’adore, ta petite Cathy sincère.

  8. C’est un très beau billet et très beau texte ma chère Momo!!! J’adore ces pensées profondes qui nous font réfléchir à ce qui est essentiel dans la vie!! Profitez au maximum du moment présent!!! Très spéciale cette bataille entre le cerveau droit et le cerveau gauche lollllll assez difficile de lire la couleur mais avec un peu de pratique j’y arrive!!!J’adore passer chez toi mon amie!!! Gros bisous xxxx

Laisser un commentaire

