création de moi et ………………….oui messieurs

 
 
 
Guerriere
 
 
 
Oui messieurs nous sommes parfaites….

– Parceque nous ne devenons pas chauve


– Nous avons une journée nationale et
 une internationale

– Nous pouvons utiliser aussi bien
le rose et le bleu

-* Nous savons avec certitude que nos enfants sont les nôtres.
-* Nous sommes prioritaire

lors d’un naufrage

– *Nous ne payons pas l’addition*
(Quoi qu’il y en a qui invite et divise l’addition heinnnnn !!!! )

– *Nous sommes les premières à être libérées lors d’une prise d’otage
-* Si nous sommes trahies

nous sommes les victimes

-* Si nous trahissons ,
 ils sont cocus

– *Nous pouvons dormir avec une amie
sans passer pour homo

– *Nous pouvons prêter attention
à plusieurs choses en même temps

-* La femme de l’ambassadeur
c’est l’ambassadrice

-* Le mari de l’ambassadrice
 c’est qui???…
.
– *La femme du président
 c’est la première dame

– *Le mari de la présidente
c’est qui???….

-* Si nous décidons de faire
 des travaux d’hommes,
 nous sommes des pionnières

– **Si un homme décide
de faire des travaux de femmes ,
 c’est un pédé
– *************************
ET POUR FINIR
************************************
– Nous faisons absolument
tout ce que font les hommes
et avec des chaussures à talons !!!!!!!
 
 
 $) ..BONNE JOURNEE.. $)
 
 
 
16 réflexions sur “création de moi et ………………….oui messieurs

  1. *Kikou MoMo*La blogosphère est frappé du Virus désertage……MSN pour essaiyer de ce ratraper à demandéau chirurgien JP Lofteur de préparer un Vaccinantidésertage de blog…Tu est prié de te présenterà la salle d’injection pour une décontamination…MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrNous te prions de ne pas circuler sur lablogosphère avant de t’être fait Vacciner.CLIC:http://imagik.fr/view-rl/289986Re Exploser de Rire.*Bisous De JP Lofteur ton Chirurgien réparateur*

  2. Loll!!!! MDR!!!! super momoman….La preuve c’est moi Loll Je suis couturière de métier,mère et père de famille et je conduis des autobus.Il y a 20 ans ça ne se voyais pas ces choses là…Loll Et en plus je sais manier mes outils comme un homme Loll!!!J’ai sortie ma scieronde le week end dernier et ma drille,des tablettes de 7 pi y a rien là elles sont posé.Hi!Hi!Hi!.Bravo momoman toi tu là l’affaire je t’adorrrrrbisous xx xx

  3. Ha&aa!!oui alors!!!! mdrrr!! c’est pourtant bien vrai tout ça!!! tu es super ma momo!!!! je te fais pleins de grosses bibises .

  4. remarque,j’ai toujours une tignasse d’enfer et la gueule qui vas avec….lolpas mal ton laius,et j’adhère volontier…..bisous

  5. hahaha très bon ce billet loll super créas aussi ma belle and sweet tite momo au beau sourire donc Magnifique billet yessss

  6. quoi dire de plus sinon tu as raison Momo j’avoue qu’avoir les femmes aux commandesc’est pas désagréable dutout bisous a bientot ton ami Pierre

  7. Je viens te souhaiterUne bonne fin de semaineUn bon week endAvec toute mon amitiéAmour ,paix,joie,bonheur dans ton coeurBisessssCHARLOTTEMerci de tes visites qui me remplissent le cœur de joiehttp://img7.hostingpics.net/pics/874439bon_week_end__3_.gifhttp://img7.hostingpics.net/pics/728231amitie.jpghttp://img7.hostingpics.net/pics/278519roses.gif

  8. Bonjour ma chère amie Momo , tout d’abord merci pour ta gentille visite qui ma permis de voir tes superbes créations et crois moi elles sont vraiment belles tu est une vrai artistes. et j’ai bien aimé aussi ton billet , on peut dire que vous les femmes vous avez pas les chevilles qui enflent….avec toute se qualitées, on se demande bien qu’est ce qui nous reste a nous pauvre hommes..,

  9. mais il y a une chose qui est sur c’est que vous aurez toujours besoin de nous comme nous de vous malgrès que de nos jours il y a quelques moye, de remplacement….mais la chaleur vous l’aurez de nous .Je t’embrasse ma copine momo et te souhaite un bon week-end Nico

  10. C’est bien vrai tout ça Momo lolllll!!! Nous sommes bien chanceuses quand on regarde les choses de cette façon hihi!!!Bon week-end mon amie et gros bisous xxxx

  11. Qu’Il est drole ce Jp lofteur , il a vraiment le sens de l’humour . Sa copine ne doit pas trop s’ennuyer avec Monsieur . lol

Laisser un commentaire

