bon matin ……………………..et

Nous sommes tous

à la recherche de quelqu’un,


De cette personne

unique qui nous apportera


ce qui  nous

manque

 

dans notre vie…

Quelqu’un qui nous offrira de la compagnie.

Ou de l’aide.

 Ou de la sécurité.

Et parfois,

 en cherchant bien,

on peut trouver quelqu’un qui nous procure les trois.

Oui, nous sommes tous

 à la recherche de quelqu’un.

et si on ne parvient

pas à le trouver,

on a plus qu’à prier

que ce soit lui qui nous trouve…

12 réflexions sur “bon matin ……………………..et

  1. Il est très tendre ton texte ma Momo mais très amusant à la fois!! mais nous sommes sans cesse à la recherche de notre âme soeur!! celle qui nous protège et nous soutient!!mais allons nous la trouver???? là est la question!! gros bisous ma Momo!!!

  2. Cette personne je te souhaite de la trouver ma chère Momo, cette tendre moitié qui viendra embellir tes jours mon amie!!!J’adore ta création, c’est très jolie avec ces images anciennes!!! Passe une superbe semaine et croisons les doigts que tu rencontre sur ta route l’homme qui te donnera beaucoup d’amour et de bonheur!!! Gros bisous xxxx

  3. Oui super MOMO, sers toi dans mes kits, tu prends ce que tu veux, c’est là pour vous et vos créa. xxxxxxxxxxxxxx

  4. MAGNIFIQUE CREATION MA CHERE MOMO MERCI D,ETRE PASSÉ SUR MES BANDES DESSINÉES.ET JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE TON AMI PIERRE……………… BISOUS

  5. Oui mais à koi bon chercher….On peux s’épater soi-même tu sais…Bisous momoman pis bravo pour toutes tes créations,elles sonttoutes magnifique.XX XX

Laisser un commentaire

