un tuto de lunabella …………et ma journée encore manquée …..

 
 
 
Natural
 
 
 
 
 
 
Je vais vous raconter ce
qui m`est arrivé…
Hier comme il faisait
un temps splendide
je suis allé me promener a vélo
 
Arrivée au lac Raymond
je m`y suis arreté pour
luncher!!!
 
tout est (A-one)
donc je décide de
faire une trempette
l`eau froide mais ca va
donc je retourne m`étendre
sur ma couverte
le soleil caressait ma
peau…
et j`étais si bien !
tout d`un coup…
BANGGGGGGGG
 
AYOEEEEEEE
JE PENSE ON M ASSOMME
non !!!
mon vélo m`est tombé dessus
en plein visage
je vous dit que ca reveille
mal ………lol
 
les gens sont venu me voir
et on a mis de la glace
 
 
chanceuse dans mon malheur !
J`aurais pu me casser
le nez
c est le siege qui
a abouti dans mon visage
 
 
vous m`avez pas vu
auj.
j`ai l`air d`un boxeur
apres une défaite
l`oeil droit bleue et
la joue gauche
toute enflée
 
je vais me cacher
toute la fin de semaine
lol lol
et mettre de grosses lunettes
noires
 
les gens vont penser
tiens une femme battue!
 
 
faut jamais se fier aux apparences.
 
 
 
Samedi
 
 
 
 
 
 
 
12 réflexions sur “un tuto de lunabella …………et ma journée encore manquée …..

  1. Tu parles! La prochaine fois je suis sûre que tu vas mettre ton vélo loin de ta face, lol! Comme tu dis, tu aurais pu te casser le nez.Bonne journée xx

  2. Quelle histoire ma pauvre Momo!! mais quelle idée de coller la bicyclette juste au dessus de ta tête!! ! il n’y aura pas de prochaine fois!!! gros bisous et prends soin de toi ma Momo!! caresse au toutou!!!

  3. bien dis donc tu me fais rire tu parle d’une histoireil t’arrive souvent des truck semblable ? il y avait pas d’arbre pour l’attacher ta bicyclette ?je pense qui en a pas deux comme toi salut mon amie

  4. Quel histoire ma copine on peut pas dire que tu fais un régime "sans selle"…. et heureusement !!! tout est bien qui fini bien . Passe un bon Dimanche ma Momo et si tu doit te dorer au soleil va y a pied … Je t’embrasse tendrement Nico

  5. Quel malchance Momo!! C’était vraiment pas ta fin de semaine mon amie!! Par contre ta création elle est très réussi et super jolie!! J’espère que ta journée de demain sera sereine et que le soleil sera dans ton coeur!!Bon dimanche et gros bisous xxxx

  6. Bonnnnnnnnnnnn,Dis moi donc comment tu vas là?J’attend de tes nouvelles momoman,si tu as besoin je vais monté chez toi.Pis maudit met ton bike un peu plus loin,on est dans le nord et il y a du vent…..Prend soin de toi ma momoman à moaaa.Bisous sur tes joues si tu as plus mal…XX XX

Laisser un commentaire

