kikou encore moi lollll

 
 
 

 

 

Faut que je vous raconte …

Hier je suis partie au gros soleil

avec ma chaise ma couverte

et mon chapeau de paille

en pique nique

avec mon amoureux

monsieur cachou tout doux

je me suis installé les pieds dans l`eau

et cachou lui il s`est baigner,

pas moi l`eau tres froide

je me suis dit plus tard…………

au bout de une heure et demi

on a sorti la bouffe ….

saumon fumé pain bagel

et salade aux patates

olives noires j`adore ca

meme cachou il aime ca..

 

A peine fini de manger

des gros nuages noires

a l`horizon  grrrrrrrrrr

meme pas eu le temps

 de prendre des photos

donc ma journée a finie

en queue de poisson

 

on est retourné sous l`orage

a pied ……….

a la maison

trempé comme des lavettes

Donc ce matin je me méfie car je veux

faire du vélo ……….

je vais attendre le milieu de

l`apres midi ……….

 

 

 

17 réflexions sur “kikou encore moi lollll

  1. Tu n’as pas été chanceuse avec ta journée de détente au soleil Momo lolllllll, ça s’est terminer par une douche froide!! Il était super ton petit diner avec saumon et salade de patate!! Monsieur Cachou devait être très heureux que tu partage avec lui lolllJe te souhaite du soleil pour ta promenade en bicyclette et pas de mauvais tour de dame nature cette fois!!

  2. Ta création est superbe mon amie avec ce petit Bambi et ce bel oiseau blanc, image de nature comme je les adore!!Bon vendredi et bon week-end avec toute mon amitié xxxx

  3. Très jolie création – le ciel de la Manche devient gris, je crois que les beaux jours sont derrière nous – retour vacances le 2 Septembre, donc plus de temps pour passer sur les espaceSà partir de cette date – amitiés Mamy ANNICK

  4. ben c’est la fin de l’ete ,alors il faut s’attendre a du n’importe quoiici il fait chaud de chaud ,alors qu’il y a une semaine on se gelait le temps fait du n’importe quoi ,mais il faut faire avec bisous momo et bon we et j’espere que tu as pu faire du velo aujourd’huia bientot

  5. Et en rentrant, j’imagine que ça a été le séchage en règle et de toi et de ton p’tit amoureux, lol! Est-ce que cachou a eu droit à son brushing? hi!hi!

  6. bin mince morizette j ‘espere que toi et cachou vous avez pas attrappés froid bon samedi moi vais en randoropoutoux mel!

  7. une journée qui commence bien mais bon on dit que la pluie arrose les belles plantes et voila comment on se console de la pluie bonne journée bisous à cachou et merci de ton passages bisous tendressesxxxxx

  8. Ah, les journées passent et ne sont jamais pareilles……………j’espère que tu t’es bien séchée revenue à la maison ainsi que Cachou!!

  9. Ah, les journées passent et ne sont jamais pareilles……………j’espère que tu t’es bien séchée revenue à la maison ainsi que Cachou!!

  10. Tu n’as pas voulu te baigner à cause de l’eau froide!! eh!bien tu as pris l’eau quand même!! bisous!!!!

  11. BONJOUR MOMO je suis impardonnable il y a une lurette que je suis pas venue te visiterta création SUPER BEAU tu sais je me suis rentrer photo filtre studio en esseye pour 30 joursje passe beaucoup de temps a étudier le principe et a rentrer les filtre 8BF JE SUIS PAS trop habillemais a voir tout se que tu fais ça me donne le gout

  12. je suis dans les amies de création avec Joellia je pense que tu connais j’aime beaucouppour ton petit pique nique tu as quand même eu du bon temps et cachou étant donner qu’il s’est beignerla pluie a pas du le déranger mais le chapeau de paille ho la la il a du devenir mou salutos

Laisser un commentaire

