just for laugh lol lol

 
 

 

 

 

 

– Quelle est

la différence

 entre un pitt-bull

 qui te pisse dessus

 et un caniche ?
– Le pitt-bull, tu le laisses finir !!!

 

 

Guy se sentait

 coupable toute la journée.

 Même en essayant

d’oublier de toutes

 ses forces,

il n’y parvenait pas

et ce sentiment

l’envahissait toujours.

 De temps en temps

il entendait cette

petite voix

au fond de lui

qui essayait de le rassurer :
– Ne t’en fais pas Guy,

 tu n’es pas le premier toubib

qui couche avec

un de ses patients

 et tu ne seras

pas le dernier !
Mais invariablement une autre

voix le ramenait à la triste réalité :
– Guy, tu es vétérinaire…

 

 

Quelle est la différence

 entre un meurtrier

et un homme qui vient

de faire l’amour ?
– Aucune.

Ils ne savent pas

 comment

se débarrasser du corps.

 voir l'image en taille réelle

 

 

 

 

*** 

 

 

11 réflexions sur “just for laugh lol lol

  1. coucou momo me revoilouje viens te faire un gros bzou bzouAh oui j’aime bein le mec dans le verre et ce qui est ecrit au dessus est excellentbaboucherouge

  2. coucou momo me revoilouje viens te faire un gros bzou bzouAh oui j’aime bein le mec dans le verre et ce qui est ecrit au dessus est excellentbaboucherouge

  3. Comme tu me fais rire ce matin avec toutes ces petites histoires Momo!! Et ta création est super drôle aussi lollllll!!! Que j’aime tes billets mon amie c’est un plaisir de passer te lire!! Ça commence bien la journée!!Bon jeudi et gros bisous xxxx

  4. je suis en train de devenir complét000000000000ment fada moi! je suis constamment sur ton espace sans rire tu me fais rire!!!xxx

  5. Je passe tard mais après la journée c’est assez agréable de lire des bonnes histoires!! les chutes sont excellentes !! gros bisous Momo!!

  6. *Kikou MoMo*Je te présente le nouveau p’tit Bijouxdu créateur Lofteur-Lover "Le Portable Cheville" vibrations etsensations assurés…Impossible de louper Lofteur-loveril est fixé a ton pied…Mdrrrrrrrrrrrrhttp://imagik.fr/view-rl/286423*JP Le Nouvel opérateur des Blogs*

  7. pliééééééééééééé je savais pas que les éléphants avaient la crise de la cinquantainebon vendredi morizette ropoutoux mel!

  8. Loll!!!! j’ai pas mal de fun moa à matin…………oups….presque midi déjà…ouffff je vois pas le temps passé.Bon pour moi c’est terminer il faut que je travaille un peu loll!!! Je repasserai promis momoman…Big Big kiss for you XX XX

Laisser un commentaire

