pour vous tous ……………..

 
 
bon lundi
barre de separation
 
 
 
Je viens de réaliser
ce matin que
l`été tire a sa fin
 
A 6hres 15 am
 
Il faisait encore
noir
 
Que voulez vous
toutes bonne chose
doit avoir une fin ….
 
 
Esperons  que on
aura encore de belles
journées …
et ma foi
L`automne est pas si mal
ici sous les
erables et les sapins
 
 
barre de separation
 
 
VOICI UNE NOUVELLE
CRÉATION …
 
 
 
Sans titre 2
 
 
 tubes parapluies / gouttes de pluie
 
Aujourd’hui,
Il fait gris.
Le temps semble être de pluie.
Larme coule, je l’essuie.

Aujourd’hui,
J’ai besoin de toi.
De ta bonne humeur,
M’ouvrant les idées autant que la voie.

Aujourd’hui,
Le moral a perdu de sa hauteur.
L’appel au secours va de soi.

Aujourd’hui,
Avec impatience, ici.
Je t’attends, mon ami …………

 
 
 
 
 
7 réflexions sur “pour vous tous ……………..

  1. ici il pleut depuis 48 heures presque sans arrêt. L’horreur totale, il fait 15°….L’automne approche à grandspas septembre est souvent très beau..La forêt prendra ensuite ses belles teines. Bonne journée, et plein de bious

  2. Bonjour ma copine Momo , et oui que veux-tu nous reprenons petit a petit le chemin du retour et j’espère que tu as pu de ton coté te changer d’air. Pour moi ca été salutaire le soleil la mer et les jolies filles…..hihihi mais elle ne regarde plus le vieux Nico….mais les yeux viennent au secours des mains….que veux tu le temps passe . Je t’embrasse ma Momo et a très vite je vais passer te remettre la créa que je suis en train de finir. Bises Nico

  3. Oui l’été passe si vite Momo, mais comme tu dis l’automne est aussi une saison magnifique au Québec!! J’adore ta nouvelle création et ton petit texte mon amie!! Passe une merveilleuse semaine et gros bisous xxxx

  4. Allo momoman,ben oui ce fût un dur matin en ce lundi.Effectivement il fait encore noir quand je quitte,sans parler de la pluie torrentiel qui faisait ce matin.Mais moi je n’adore pas vraiment l’été alors je dis:bienvenu l’automne.En plus je travaillerai et prendrai mes pauses chez toi à l’automne loll!!!.Tu vois il a fini par faire beau et chaud,profites en momoman.Bisous xx xx

  5. Beau billet et belle création, momo. Oui, c’est bien beau l’automne, mais c’est qui vient après qui est moins drôle, lol!Bisous à toi et tit cachou 😉 xx

Laisser un commentaire

