nouvelle créa. et………………………..

 
 
 
Papillon 
 
Le papillon
 
 
 
 
 
Naître avec le printemps, mourir avec les roses,
Sur laile du zéphyr
nager dans un ciel pur,
Balancé sur le sein des fleurs
 à peine écloses
Senivrer de parfums,
 de lumières et dazur,
Secouant,
 jeune encor,
la poudre de ses ailes,
Senvoler comme un souffle aux voûtes éternelles
 
Voilà du papillon le destin enchanté !
Il ressemble au désir,
 qui jamais ne se pose,
Et sans se satisfaire,
 effleurant toute chose,
Retourne enfin au ciel
chercher la volupté !

Alphonse de Lamartine 
 
 
 
16 réflexions sur “nouvelle créa. et………………………..

  1. Le papillon a toujours su m’émerveiller…. Trop beau billet et belle créas ! t’as raison je suis trop jalouse lolll bisous

  2. wow superbe creation Momo avec un tres joli texte je te souhaite un bon dimanche ton ami Pierre…………….. bisous

  3. c’est par ce billet ke je te souhaite une journée, nous il pleut fait trop moche !!!!! joli encadrement !!!!♥

  4. c est magnifique cette creation vraiment tres douee moi pas le courage et la patience comment va le fiance de ma fille elle sa va mais ne mange pas beaucoup bisous a toi

  5. wooow magnifique poeme superbe ta créas elle va a perfection pour ce poème BRAVO Ma belle tite Momo j’ai quelque chose pour toi mais je vais le mettre en plusieur commentaires car ces trop long tout mettre dans un seul commentaires mdrrr donc voici je commence

  6. premier tu va coller ceci dans un nouveau billet en Mode HTMLn’ oublie pas de supprimer les tite écritures tu a déjà a ce nouveau billet les<DIV></DIV> voici en bas le code a mettre …

  7. <SPAN style="DISPLAY: none">&nbsp;</SPAN> <DIV align=center><SPAN style="DISPLAY: none">&nbsp;</SPAN><EMBED height=586 type=application/x-shockwave-flash pluginspage=http://www.macromedia.com/go/getflashplayer width=194 src=http://www.buttonbeats.com/embeds/violin.swf allownetworking="internal" allowscriptaccess="never" wmode="opaque"> </DIV><BR>

  8. ensuite pour jouer tu peut sois avec la souris ou bien avec ton clavier les lettre du clavier sons ( fghj ) et si tu clic sur le (Shift) sa change le sons de l’instrument musique voila j’espère que celui la tu va aimer plus mdrrr gros gros bisous ma belle et Sweet Momo au super beau sourire ..Beco bon dimanche a toi aussi

  9. Coucou… Très joli billet, j’adore aussi la chanson de Zaz ! J’ai acheté l’album. Gros bisous et bon début de semaine

  10. Quel beau billet Momo!!Ta création est super jolie et le petit poème sur le papillon magnifique!!Bon lundi mon amie xxxx

Laisser un commentaire

