excusez la lol lol……………

 

 

 

 

 

L’éducatrice de

Ti-Paul

est en train de

vouloir lui mettre

ses bottes.

Il en a déjà mis une tout seul

 et l’autre semble ne pas

vouloir rentrer.
La bonne femme

a beau tirer

et Ti-Paul, pousser ;

 c’est

 difficile

comme ça ne se peut pas.

 Finalement,

 avec beaucoup

d’efforts

 et de sueur,

 les bottes

sont mises.

Ti-Paul dit alors

à l’éducatrice :

 ‘Elles ne sont pas

 du bon pied’.
L’éducatrice

s’arme

de patience et

 ravale les gros mots

 qui lui passent par l’esprit

et entreprend

de lui enlever

ses ‘crisses’

 de bottes

("crisse" étant

ici un mot qu’elle

a dit dans sa tête..)

La tâche pour

enlever les bottes

s’avère

 tout aussi

difficile que de les mettre.
Après une bonne

demi-heure

de travaux forcés;

 elle a finalement

 réussi a enlever

et REMETTRE

les bottes

à l’endroit

là Ti-Paul

qui s’empresse

 de dire

à son éducatrice

que ce ne sont

pas

 ses bottes…

(ici, on se ferme

 les yeux et

 mentalement

 on regarde la couleur

 du visage de

l’éducatrice

qui passe du blanc,

 au rose,

 au rouge

pis au mauve

 et on entend

tous les

"crisse de câlisse,

 de tabarnak,

de saint ciboire,

 de saint-sacrament!!!!!!")

qu’elle ravale

 parce que son

 statut

ne lui permet

pas de se défouler

comme elle le voudrait.

 Elle s’affaire

à les enlever,

E N C O R E !!!
Une fois terminé,

Ti-Paul de poursuivre :

 "Elles sont à mon frère;

 ma mère m’a

 dit de les

mettre parce

 qu’elles

ne lui font plus.’

("SACRAMENT"!!!!!!

en silence,

 en regardant au ciel)

et repart

 de plus belle à

 se battre

 à remettre

 les OSTIE

 de bottes!!!
Et l’éducatrice

 revient

à sa couleur

 normale….

C’est bien

 et comme

c’est l’hiver,

 et qu’il fait froid,

 elle demande

à Ti-Paul; "

Mais où sont

tes

mitaines?"

 et lui de répondre :
‘Je les ai mises dans

le fond

de mes bottes

pour ne pas

les perdre ‘

 

Le procès

de l’éducatrice

 commence

dans

dix jours

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 réflexions sur “excusez la lol lol……………

  1. lollll Momo pauvre éducatrice hihi!!! Elle est bien bonne cette petite histoire mon amie!!! Bon vendredi et bon week-end xxxx

  2. Bon et agréable week endBisoussssCHARLOTTEhttp://img11.hostingpics.net/pics/534041la_rencoeur_detruit_le_coeur.gifhttp://img11.hostingpics.net/pics/9241295wfn9abt_1_.gif

  3. Bonjour MOMO ici on a besoin de botte car pluie et vent mais comme je n ai pas je suis quitte de pousser , mais cela m’arrive !!!!!! gros bisous pour ton dimanche mlerci de ton passage bernard

  4. Ah!! ça m’aurait fait mal au coeur de la louper!! je n’avais pas u ce billet! le quoi de neuf!! galère un petit peu on diirait!!bisous Momo

Laisser un commentaire

