je vous offre…………..

 
 
 
 
 

 

 

 

coeur4

 

Si tu ne sais pas quoi faire

 de tes mains,

 transforme-les en caresses

 

**

19 réflexions sur “je vous offre…………..

  1. Belle citation..C’est si doux les caresses !! je t’en envoie une pleine brassée ( sans équivoque lol !!! ) accompagnées de gros bisous.

  2. SAlut!!Pas mal ta création. Une dose d’amour. Sa veut quasimenet dire ta création entre parenthèse  » Un rendrez vous tête à tête à Paris  »’ lollJe te souhaite une bonne journée..Bisous

  3. wooow je t’en envoie une tonne de caresses ma belle momo et aussi plein beco chocolaté oui oui imagine que jai les lèvre la bouche beurré de chocolat mdrrrr momo deviens tout en chocolat tout comme moi mdrrrrr Superbe creas beau BILLET bonne journée a+++ yessss

  4. Paris!! la Tour Eiffel, un petit air d’acordéon, et un coeur à prendre avec un beau cabriolet!! en voilà des vacances de rêve!!!! petite Momo!!Gros bisous et en attendant bonne soirée!!

  5. coucou ma momo , et oui je reflechie mais j aime beaucoup mon center , ca me permet de me detendre , mais c est pas facile de prendre une decision , prends bien soin de toi gros bisou ma puce caro …xxxxx….

  6. Bon vendredi et bon week-end Momo!!! Oui les caresses c’est quelque chose de merveilleux mon amie et ta création est superbe et sensuelle!! Gros bisous xxxx

Laisser un commentaire

