coucou

 
 
 
 
 
 
hier j`ai passé une belle
journée a St Jovite
avec mon amie
Pierrette
 
 
Hélas pas de photos sniff
oublié mon app. photo
et mon porte monnaie
maudite vieillesse lolll,
 
heureusement elle m`a dépanner
nous sommes allé
en plus a  la
fripperie, 
 
 
et apres au resto
avons séparé un club sandwich
a deux..
 
fait les belles boutique
de décoration qui
rendent malaaaade
 
mais ce n`est que partie remise
St Jovite c`est super !!!
 
Et pour finir la soirée!
 
j`ai jasé avec karole qui
m`a fait rire aux larmes
elle est tellement sweet
et m`aide pour le net
 
Donc ma journée m`a fait
oublier ma peine …
 
POUR MA TITE FILLE
 
   je regarde en avant…….
 
et je vais penser a moi
pour le temps qui me reste a vivre
 
 LES JEUNES ONT TOUTE LA VIE EUX………..
 
bon je vous laisse car je vais au marché
public ce matin !!
 
 
 
Et bonne soirée a mes amours de
la France et tout autour …
 
votre copine momo
 
 
♥♥♥♥
 
 
11 réflexions sur “coucou

  1. Belle journée MOmo, contente qu’hier tu aies pu te te distraire et rire avec tes amies. Des bisous ,beaucoup de bisous.

  2. voila Momo pense a toi et gate toi personne d’autre le feras a ta place, redeviens ta meilleure amie et tout vas changer dans ta vie a bientot bisous amitié Pierre

  3. Je suis bien contente pour toi ma chère Momo!!!Soyons confiants. Soyons doux envers nous-même et envers les autres …!!Profite de la vie au maximum mon amie!!! Tes créations sont superbes!!!Bonne journée et gros bisous xxxx

  4. Ravie que tu te sois détendue avec ton amie chère Momo, tu sais je suis une retardataire permanente, mais je visite en général tous les billets de mes amis, aussi j’ai vu celui de ta petite fille! et j’en ai éprouvé beaucoup de peine pour toi!! mais je n’ai pas commenter ce billet là! je t’écrirai un MP!! gros bisous et sois patiente!!!!Ton amie Niki

  5. coucou MoMo pense à toi ,toi , et toi toujours ! la vie est courte! vieillir c’est aller à l’essentiel, et l’essentiel MoMo c’est….)) je te fais pleins de bisous!

Laisser un commentaire

