bof voila ju ste comme ca

 
 
 
 
 
Je suis un chien de bord de mer
Copain poilu des vacancières
Les enfants jouent à m’faire courir
Les voir heureux ça m’fait sourire

On lance des balles ou des bouts d’bois
Que je rapporte à chaque fois
Fierté canine dans l’eau salée
Tous aux abris je vais m’secouer

Pourquoi la mer goûte pas la pluie
C’est désolant
Comme si toutes les larmes de la terre
Baignaient dedans

 

 
12 réflexions sur “bof voila ju ste comme ca

  1. tres belle composition momo et ce toutou nest magnifique et comme tu l’as si bien écrit oui c’est vrai ,c’est comme si toutes les larmes s’amassait dans la mertres tres belle composition momo!!!superbe soiréexxxxx

  2. Je sais pas s’il aimerait les grosses vagues de la mer, le tit Cachou, lol! En tout cas, il trouverait que c’est salé!Gros bisou de loulou tit amour de Cachou.Et à toi aussi, momo 😉

  3. J’aime beaucoup ce poème Momo!! J’adore les chiens et le mien aimerait bien une petite baignade dans la mer!!! Mais il doit se contenter d’un lac lolllll!!! Assurément qu’il trouverait pas l’eau à son goût!!! Il est super ton p’tit Cachou!!!Bonne semaine mon amie xxxx

  4. Oh ! il est de plus en plus beau ton Cachou….p’être quep’tit Cachou aurait peur de la mer et des grosses vagues !!!!Ako lui adore la mer et l’eau en général .Bonne journée ici il fait un temps magnifique et j’ai déjà travaillé, de très bonne heures, 2 heures dans le jardin maintenant c’est le ménage !!!! Bisous, bisous

  5. Qu’il est mignon ce ptit Cachou !!! et tu l’as bien mis en texte ce ptit chien !!! De gros bisous

  6. C’est un mignon petit compagnon! que tu as!! ma fille a un york! je l’adore!! ilf aut que je le filme lorsqu’il plonge dans la piscine!Ton petit Cachou a un poil magnifique!! une vraie petite peluche!! Bisous Momo! et bonne soirée!

Laisser un commentaire

