devines qui viens diner ……………………….

 
 
 
 
devines qui viens diner
 
 
 
il attend patiemment
 
enfin………….le repas
 
 
 
 
 
z`en veux encore moa
 
 
manges tes piments mon
cash.
 
oui ma momo
je suis plein
 comme un boudin
 
 
merci momo
je t`aime ……

et moi donc …………..

 

 
 
 
10 réflexions sur “devines qui viens diner ……………………….

  1. merveilleux ce montage mon amie!!!!!il est tout chou ce petit toutou ma belle!tres belle soirée douce momo!!!!!xxxxx

  2. tu sais angéline c est tout ce qui me resteje veux dire avec moi ……………..et faut pas oublier mes 2 vieux minous de 15 ans

  3. Il est tout mignon ton petit toutou et bien gâter en plus!!! On les aimes tellement nos beaux pitous!!! Mon vieux Tilou est bien gâter comme le tien et tout comme toi je l’adore!!! Elles sont superbes tes photos mon amie!!!Bon week-end et gros bisous xxxx

  4. heu? Sidney poitier !!!!???????ha bin non c est ce mignon cachou ,il est gaté ce petit chanceux bon vendredi Momo a+ bisous

  5. JE CROYAIS QUE C’ETAIT MOI QUE TU ATTENDAIS LOLL…PTIT CACHOU UN BOUT DE FRITE DONC CA C’EST POUR MOI JE CROIS BIEN LOLLL…..MAGNIFIQUE TON BILLET ET TOI AUSSI MA DOUDOU GROS BECS XXXX

  6. Oh!! comme c’est gentil!! mais il te reste quand même et je l’espère de la famille! afin de ne pas vivre dans la solitude!!! bisous Momo!!

Laisser un commentaire

