coucou

 
bonjour créas mamietitine
Vous allez bien
mes amis !!!!
moi………. mal dormi
 
alors je retourne dans les
bras de morphé
(y a que lui qui veut de moa) lolll
je vous dépose
deux créa.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
celle ci c`est pour le défi
voiture de mounette
la reine des abeilles
comme on dit elle toute chaude!
non pas mounette loll
la créa loll
 
 
 
 
 
Bécots ♥♥
7 réflexions sur “coucou

  1. personne n`est venu pendant que je dormais pas grave pas besoin de faire un autre billet alors bécots il fait boooooooooooooooooooo

  2. Un petit coucou. Je viens de passer aujourd’hui du temps dans le jardin….Presque 3 heures…..Il y a tant à faire que j’en perds le moral.Bon, voila un orage qui s’annonce. Bonb çà vé quand même.Bonne journée et de gros " poutous "

  3. joli les 2 créa, style différents mais c’est tres bien !!!! à bientot, juste de passage !!!!♥

  4. Wowww!tu travaille bien momoman,dis-moi tu as changé le nom de cachou pour morphé loll bisous bon repos à vous deux xx xx

Laisser un commentaire

