poeme de rosepink et essaie de créa.

 
 
 
 
 
 
devinez qui je suis!!
une ombre dans la nuit?
une flamme qui surgit?
un esprit incompris?

devinez qui je suis!!
un baiser qui se donne?
un corps qui s’abandonne?
l’essence d’une vie?

devinez qui je suis!!
une reine de beauté?
un astre abandonné?
une mer déchaînée?

devinez qui je suis!!
un cœur aux abois?
un geste courtois?
un homme sournois?

vous ne devinez pas!!!
mais je ne suis que moi!!
un poème écrit,juste
comme ça!!!
pour faire réfléchir!!
des lecteurs de choix!!!

rosepink

 

 

Bonne nuit,bonne soirée.
moi je retourne
me coucher
bons baisers de
momo votre copine
♥♥♥♥
8 réflexions sur “poeme de rosepink et essaie de créa.

  1. bonne journée a toi, et continues tes jolis poemes, c’est cela qui est bien sur les blogs je trouve , la création, l’echange,

  2. Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j ‘étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis!Allez fait semblant de sourire….)) je te mets au défi de trouver la réponse lol excellent ton billet.bisous xxx

  3. bisous MOMO moi je suis moi tel que je suis avec des defauts comme tout le monde , mais si tu es un baiser j en profite pour le prendre belle journée ici encore grosse chaleur bisous bernard

  4. beaucoup d absence en ce moment panne d ordi grave et ma fille cadette qui est venue me voir que du bonheur bisous a toi

  5. merci MOMO pour ton gentil mot pour un nouvo depart (laborieu) de mon blog ou je suis (je l’avoue) complement paume par les changements!!!je decouvre "la country music" que j’aime par des amis qui mon donnait le virus mais ne sais ni le danser ni traduire les paroles!!dommage!!becos!!Gerard.

  6. Très beau billet pour commencer une journée mon amie, et dans mon cas pour la terminer lolllll, j’adore ta petite création qui est très sympathique!! Et le petit poème fait voyager notre imagination, superbe billet Momo!!!Avec toute mon amitié xxxx

Laisser un commentaire

