le bonheur et……………..

 

 

 

Le mariage

avant …

et apres !

 


Avant : 2 fois par nuit
Après : 2 fois par mois

 
separateurs
 
Avant : Tu m’essouffles…
Après : Tu m’étouffes…


separateurs
Avant : Ne t’arrête pas !
Après : Ne commence pas !
separateurs
 
Avant : Saturday Night fever
Après : Wednesday Night football
separateurs
 
Avant : être à tes côtés…
Après : Reste de ton côté !

separateurs
Avant : Je me demande ce que je ferais sans elle ?
Après : Mais qu’est-ce que je fais avec elle ? 

separateurs 
Avant : érotique
Après : Neurotique

separateurs
Avant : On croirait qu’on est ensemble depuis toujours
Après : On est toujours ensemble 

separateurs 
Avant : Hier soir, on l’a fait sur le canapé !
Après : Hier soir, j’ai dormi sur le canapé !

 

 

 

 

Dans un aquarium,

 deux poissons rouges discutent :
– À ton avis, est-ce que Dieu existe? huh.gif

– Bien sûr !

Sinon qui d’autre changerait

notre eau et ferait tomber la bouffe du ciel? rolleyes.gif

 

12 réflexions sur “le bonheur et……………..

  1. Bonjour Momo!Ta création est superbe mon amie avec cette belle image de pré vraiment très très joli!!! Et pour le mariage lolllll c’est bien vrai ce petit texte hihi l’amour perd de sa magie après plusieurs années passé ensemble, le coté romantique a tendance à se faire rare lolllll mais il faut de l’imagination pour remettre du piquant dans la vie de couple!! Super aussi la p’tite histoire des poissons lollll!!! Bonne semaine Momo et merci pour ce partage!! Gros bisous xxxx

  2. Et les phrases de macho …(du genre).J ‘essaie depuis tout à l heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse de la terre. Eh ! tu le crois ? ça existe crois moi!j ‘aime ton billet , réaliste de chez réaliste bisous xx

Laisser un commentaire

