nouvelle création et aussi ????

 
 
rose5  2
 
 
Allons jouer
dehors au
soleil…
 
 
Une denrée  rare
de nos jours
 
 
Because la
polution
 
 
avant
 
 
 
 
dessin écologie, dessin énergie possile, dessin environnement durable, image gaz à effet de serre, sauver la planète, le pétrole et le gaz, combustibles fossiles, dessin changements climatiques
 
 
apres….
 
dessin de presse écologie : la pollution à l'ozone est préoccupante en été
 
 
 
12 réflexions sur “nouvelle création et aussi ????

  1. J’ai la chance d’habiter dans un coin pas trop pollué because…..forêt de Fontainebleau.Aprés un orage ce matin de 2 bonnes heures le soleil est de retour. Je viens désherber pendant une bonne heure et il fait à nouveau chaud !! Belle journée, et des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

  2. ben oui momo! belle crea! la pollution envahit nos villes c’est irrespirable ici avec la chaleur! bon samedi ma belle! bécots

  3. bonjour ma copine MOMOpas trop de pollution chez moij’habite la campagneil fait chaud chaud 36°le bonheur!!!bon ouikend à toibises !(super ton billet)

  4. BON DIMANCHEBisous BERNARDXOXOXXOXOXOXOXOXCOEUR L AMITIE …..¶¶¶¶¶¶…………¶¶¶¶¶¶….¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶….¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶..¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶……..¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶……..¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶……¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ….¶¶¶..¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶……¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶……….¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶…………..¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶………………¶¶¶¶¶¶¶¶………………….¶¶¶¶……………………¶¶

  5. Coucou Momo!Elle est très jolie ta création très originale, j’aime bien admirer ton beau travail mon amie!!! Oui allons jouer dehors mais le soleil il n’y est pas présentement chez moi, plutôt nuageux…la pluie ne semble pas très loin!!!Bonne fin d’après-midi Momo!!! Gros bisous xxxx

Laisser un commentaire

