CRÉA QUE J`AIME BIEN ET….

 
 
 
 
 
 
 
Citation Africaine !
 
 
Tous les blancs ont une montre,
 mais ils n’ont jamais le temps.
 
 
 

 
9 réflexions sur “CRÉA QUE J`AIME BIEN ET….

  1. Très belle créa Africaine ma Momo tu est vraiment géniale. C’est vrai qu’on toujours en train de regler les pendules mais le jour venu rien ne servira de les régler car nous partirons toujours trop vite ….pour ceux qui nous aiment. Bisous doux ma Momo

  2. Coucou Momo!Oui très jolie créa, tu sais bien marier les images ensemble et le choix des couleurs, je la trouve magnifique mon amie!!!C’est un plaisir de passer admirer ton beau travail!!! Bon jeudi et gros bisous xxxx

  3. coucou me revoilou Momoalorssssssssssss on rigolait hier de babou dans les choux au milieu du desert …lolSuperbe création et en plus j’adore l’afriqueBon je vais te donner un dictons arabe"les gens pressés sont déjà morts"Ben moi je ne l’ai pas appliqué hier donc poffflol!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bzou bzouet a toute a l’heure…enfin si le net le permetbaboucherouge

  4. Dis-moi, le bouton sur le nez c’est pour la faire sourir ?
    J’ai cliqué dessus et la grosse bête m’a tiré la langue …
    C’est pas du jeu.

Laisser un commentaire

