CRÉ DE MOA ET ON JASE …..

 
 
Sans titre 1
 
Salut les amis j`espere que
vous etes en forme auj.
 
moi je sais pas encore lollll
car j`ai pas pris mon  café
je ne suis pas une grande buveuse
juste le matin….
 
Ici il fait pas tres beau et demain
la ST- JEAN
 
 
notre Fete National!!
 
 
J `ai tellement feté ce jour
dans le passé….☻☺☻
 
aujourd`hui je suis  plus
tranquille …
 
mais je vais surement faire
un tit tour
dans mon village que
j`adore!!
 
alors vivement le soleil !!!!!!!
 
 
 
SOURIEZ
LE TIT OISEAU
VA SORTIR ☻☺
 
 
https://i0.wp.com/img230.imageshack.us/img230/2094/bbbekkhl1.gif
 
 
 
13 réflexions sur “CRÉ DE MOA ET ON JASE …..

  1. j’ai cherché ton livre d’or mais j’ai pas trouvé, je voulais te mettre un ptit mot et te souhaiter la bienvenue sur mon blog,marrant la photo en tous les cas, lol

  2. Moi j’aurais bien voulu te mettre une belle imagepfffftiens en voila une quand mêmehttp://www.graphicsgrotto.com/glittergraphics/bettyboop/images/gbettyboop29.gif

  3. Bonne journée Momo !!!!MInce alors je ne savais pas que je nichais là …mdr….Si pliée de rire. Dis moi, tu serais pas un peu une coquine toi ???Bonne fête nationale, profites en un peu quand même si ce n’est pas comme autrefois quand nous avions 20 ans pour la fête nat ! Pelin de bisous

  4. oupssss je viens de voir un ti oiseau bleu!!!MDRRR!!! très bonne fête nationnale et amuses toi .Bisousssssssssssssshttp://cid-e93a51b8a44d6750.photos.live.com/self.aspx/ateliers%20et%20d%c3%a9fis%20scrap/a490.jpg

  5. Bonjour Momo!Ta création est très jolie, et j’ai bien ris en voyant sortir le petit oiseau lollllll, une chance que je souriais déjà hihi!!! Moi aussi j’ai bien fêter la St-Jean par le passé, cette année je garde mon petit-fils alors je ne pourrai aller voir les feux d’artifices car ils sont toujours trop tard pour un petit de 2 ans!!! Bonne St-Jean mon amie, bonne fête à tous les Québécois!! Gros bisous xxxx

  6. hello momo , je viens de rentrer…la ST JEAN c’est dans les champs çà , la ronde autour d’un feu , jamais fêté çà chez nous , houla , le bo zozio ,lol , il a dû avoir chaud…..ta créa est jolie , toute pleine de papillons c’est charmant et d’actualité..bisou gigi*++

  7. IL est rigolo le monsieur qui regarde sortir son  »moineau ». C’est plate ils annoncent la pluie pour demain. On devait avoir Marie-Chantal Toupin à ST-Augustin pour la St-Jean. Espérons qu’il ne pleuvra pas trop.Bises

Laisser un commentaire

