citation du Québec

 

 

Yvonne Marois

La cuisine et le sexe

 sont les deux

seules choses

que vous

pouvez aimer

sans y être bons.


 

 

 

 

 Bonjour, bon lundi et excellente semaine

 

 

 

 

 

 

 

10 réflexions sur “citation du Québec

  1. Bon lundi ma chère Momo en ce jour de l’arrivée officielle de l’été!! Ton billet et ta petite création sont très joli et mignonne!!Ta petite citation rigolotte et bien vrai lolllll!!! Gros bisous xxxx

  2. BELLE CREATION MOMO ,ET C ‘EST VRAIS D’AILLEUR JE TE RACONTE …….OUPS MON CRAYON MANQUE D’ ENCRE ,BEN UNE AUTRE FOIS …A BETOT BYE !!!!!! LOLLL

  3. je ressens l’été chez toi momo…en plus tu n’as jamais été aussi jolie qu’avec ce chapeau de paille , j’aime cette photo de ton profil ,chez moi le soleil va briller , il est déjà levé , j’ai arossé les fleurs avant la chaleur , un café que je partage avec toi…gros bisou , gigi*++

  4. ……………… ( @ @ )…………..o00o.(_).o00o╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝Je dépose chez toi monvirus du sourire.Le sourire des yeuxQuand on est bien à deux.Le sourire du coeurquand la vie nous offre du bonheur.Mon sourire tout simplementqui fait plaisir à tout instant.Bisous de Ton Ami Lofteur.*Jean-Pierre*

  5. coucou momopas le temps d’aller sur le net ,je pars demain matin tres tot pour aller voir mon fils a marie galanteje reviens le 8juilletsi j’ai du temps libre la bas ,je passerai te voir ,mais pas sure que ca marchete fais d’enormes bisous et te souhaite que du bonheurje file continuer a ramasser l’herbe que je viens de tondrebisousssssssssssssssss

  6. trop cool ton billet ma tite momo j ai bien rit et merci a toi cela m a redonné le sourire pour la fin de la journeebon mardi ma bellekiss bzzz de la reine des abeilles

Laisser un commentaire

