oh la petite coch.

 
 
 
 
 
 
 
 

 

SALE GOSSE

 

lolllll

le pere dit….

 – Les enfants, cette année,

 nous avons décidé de partir en vacances
en pension complète
!

 – C’est quoi la pension complète ?

 Demande le plus jeune.
– La pension complète c’est le top !

Nous allons dormir dans un hôtel

où une dame viendra le matin refaire nos lits,

 faire le ménage,

remettre des serviettes propres.

 

Au restaurant de l’hôtel,

 on pourra aller prendre un copieux petit déjeuner,

 des cuisiniers nous prépareront notre déjeuner

et notre dîner

 pendant que nous nous promènerons.

C’est super, non?

 

 Oui, oui 

 Répond le petit sur un air dubitatif.
 – Quelque chose ne va pas, s’inquiète le père ?
 – Non,

 non, c’est très bien,

seulement,

je me demande pourquoi on emmène maman,

 alors !

 


 


 
 
 
10 réflexions sur “oh la petite coch.

  1. merci ma momo qu elle belle reflexion tu ma mise merciiiiiiiiiii , passe une douce semaine grosse bise caro …xxxxxx…

  2. «lolllll» il est pas gentil pour sa maman ce sale gosse…… wow cachou tu en as des dents toi!!!!!

  3. bonjour momo tu fais de belle créations tu sais je fais parti d’un groupeça s’appelle les amies de création du genre je commence a en faire mais pas faciletoi je suis émerveiller de ton imagination j’adore si ça t’intéresse dis le moi by by

  4. Ma belle et mignonne, Momo, c’est une création très jolie, belle et très mignonne, très amusante aussi.Ce sale gamin, n’est pas propre, il met son doigt dans le nez, merci pour ce partage, plein d’humour, très drôle, marrante et amusante. Bisous et amitiés, à mon amie sincère, Momo tendresse, ton amie qui t’aime très fort amicalement, Cathy.

  5. CHERE MONIQUE ,,TU ES FANTASTIQUE ,,TU ES TRES IMAGINATIVE ET CREATIVE AUSSI ,,TU MERITE MON ADMIRATION LA PLUS SINCERE ,,C.EST RARE ,,UNE AMIE COMME TOI ,,ÇA SE COMPTE PAS SUR LES DOIGTS DE LA MAINS ,,

  6. très marrantes tes images , j’aime te voir comme çà , sourire à la vie qui nous reste , ne change pas ma cop*….Ribelle*

  7. oui que je lis ton billet ! on va s’habituer aux changements , c’est le progrés MOMO*….LAVAZZA , oui c’est la marque de mon café , italien , tu le trouve sous le nom de Matino*….je pars chez mes bambinos , passer la journée , puis on passe faire les courses ensemble , le temps est doux et légérement humide , çà sent bon les premières fleurs ma chérie….bonne journée chez vous là-bas !!!! bibise ta cop GIGI*+

Laisser un commentaire

