shut….

 

 

 

 

 
Il vaut parfois mieux se taire…
Que parler pour dire des mots sans importances…

Car le silence…
Peut souvent être plus beau que la parole…

Il faut ouvrir la bouche…
Quand on a vraiment quelque chose a dire…
Et pas seulement pour combler le silence…

 
 

crealolo

 

 

recu de missmamola

11 réflexions sur “shut….

  1. parler pour ne rien apporter a l’autre n’est pas constructif en effet autant s’abstenir ….!! gros bisous momo

  2. Bisous ma Momo. Voila la jiournée pour moi se termine. Le tempd n’a pas été formidable mais belle balade quand même dans la forêt avec mari, belle -soeur et les deux chiens, le notre et son grand copain. J’essaie de marcher tous les jours. JHe me prépare pur mon grand voyage dans un peu plus de 3 semaines.Chut, je vais en parler bientôt. J’ai eu quelques soucis hier avec mon visa mais ce soir tout semble arrangé. Woiuyah !!! Quelle angoisse tout d’un coup et hje n’ai pas besoin de çà..Mon chum c’est vraiment pas terrible en ce moment..Visite demain chez le psy. Ras le bol…Bientôt deux ans…et pas d’amélioration…. Bon, je garde le moral heureusement, mais que c’est dur……Allez je te fais d’énormes bisous. Je vais femer l’ordi, je fais très attention encore à mon oeil, ne pas trop le faitiguer.BYe, bye pour ce soir.

  3. Je me relis et je ne vois pas les fautes, mais çà c’est…"Coco bel oeil"!!!!!!!..Je ne vois pas les fautes qu’une fois le billet envoyé !!!!!Je demande ton indulgence (lol )

  4. Oiseau Bleu, toutes les fautes d’ortho. sont permises…et normales…lollllOn n’est pas là pour les compter, lollll d’autant que tout le monde en fait!!!!L’important c’est le message et son contenu…Vivement que les 3 prochaines semaines passent vite, mais chuttt!!!Meilleure santé à ton chum et bon courage pour toi.J’espère que tu ne m’en voudras pas de mon intervention…Mon n’amie Momo, j’aime beaucoup ton billet (et ta déco).Parler c’est bien mais se taire c’est parfois se comprendre encore mieux.Grosses bises à toi et Bonne Soirée Shaunah

  5. Chutttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C’est pourtant si vraibonne journée Momo et bzou bzoubabou

  6. je ne sais pas me taire , je suis directe sans trop faire mal , mais je sais dire non depuis longtemps , cela m’a un peu sauvé et aidé….le silence je l’aime car je vis avec , tu connais çà toi aussi momo hein ….des fois les mots remplacent le silence et parfois c’est le contraire , çà dépend de comment on se trouve à ce moment là……intérressant ton sujet !

  7. Tu as completement raison ma gentille Momo et aller avec ton billet je vais te donner 2 citations que j’aime bien;"La parole fut donnée à l’homme pour déformer ca pensée"" Su r dix peronnes qui parlent de toi neuf disent du mal et a dixième qui dit du bienle dit mal…"Je t’embrasse tendrement Nico

Laisser un commentaire

