relax ajax

 
L'EMPLOI DU PRONOM INDEFINI...
 
 
 
HUMOUR DU JOUR...SAVOIR RIRE DE TOUT !
 
 
BLAGUE DU JOUR
> > L ‘imam et le curé :
> >
> > Un imam et un curé se trouvent
 à partager le compartiment d’un train.
> > Au bout d’un moment,
 le curé ferme sa bible
et demande à l’imam :
> > « Dites-moi, votre religion
 vous interdit de manger du porc.
 Mais vous est-il arrivé d’en goûter ? »
> > L’imam referme le coran et répond :
> > "Je dois vous dire la vérité :
oui, à de rares occasions …
> > Mais à mon tour, je vous une question
: votre religion vous impose le célibat…"
> > Le curé l’interrompt et dit :
 « Je sais ce que vous allez me demander,
 est-ce que j’ai goûté au fruit défendu ?
> > Et bien, comme je me dois aussi
 de dire la vérité :
oui, une fois ou deux, j’ai goûté. »
> >
> > Ils reprirent tous deux leurs lectures,
 puis l’imam baisse à nouveau son coran,
 regarde le curé, et lui dit avec un clin d’ œil :
> > « C’est meilleur que le cochon, non ? »
 
 
 

lala lere

 
 
BONNE NUIT
 
 
 
5 réflexions sur “relax ajax

  1. lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!À cochon, cochon 1/2 MDR!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

