tout seul…………………………………

 
 

http://fr.netlog.com/go/widget/videoID=fr-4209587

 

Tout seul au monde

 

 

Le lit toujours défait
Les rideaux sans cesse fermés
Dis-moi ce qu’on n’a fait
Pour ne plus savoir aimer
 

Où sont passées les fleurs
Les promenades du dimanche
Et les rêves en couleur
Qu’on faisaient si bien ensemble
On se croit toujours,
 Quand ça commence
Différent des autres
Tout nous paraît gagner d’avance
Mais tous on fini,
Par se retrouver
Tout seul au monde
Et personne n’y peut rien
Tout seul au monde
A penser qu’on s’est connu pour rien
Tout seul au monde
A craindre l’autre
A lui rejeter les fautes
Tout seul au monde
Que l’on parle ou que l’on reste
Tout seul au monde
Dans nos cœurs
Et chacun de nos gestes
Tout seul au monde
A se défendre à ne plus se faire confiance

On vit depuis longtemps
Chacun de nous deux sur notre île
Isolés, malheureux

comme des gens inutiles
On ne se parle plus
le soir avant de s’endormir
Je rêve d’inconnu
et toi d’amour à venir
On se croit toujours,
Quand ça commence
Plus fort que les autres
Tout nous paraît gagner d’avance
Mais tous ont fini, Par se retrouver

Tout seul au monde
Et personne n’y peut rien

@plus …………….

9 réflexions sur “tout seul…………………………………

  1. c’est un bien jolie texte.c’est vrai que souvent on se sent seul chez sois. Ne plus envie de grand chose.simplement pensée retrouvé cette amour perdu….ben heuresement que les amies sont la pour egayer notre quotidien …pas vrai momo !!!!…moi je compte sur vous , pour vivre avec un peut de soleil cchaque jour..bisous du coeur tendre…cricri xxxx

  2. Bonjour Momo!Cette chanson est vraiment superbe!!! Triste mais joli, et pour beaucoup reflète la réalité!! Heureusement que les amies sont là comme le dis si bien Cricri, cela nous donne du courage quand rien ne va plus et qu’on perd espoir!!!Bon dimanche et gros bisous xxxx

  3. oui tu as été capable d,en mettre une ..Je la vois ta bougiedans forum. je sais pas si tu savais mais y a une galerie ds forum pour stovké tes images..Super que tu as réussie.Lâches pas!!!…Bisous

  4. Ma jolie et mignonne amie, Momo tendresse, cette chanson d’amour, un peu triste, mais elle est très belle et très jolie, il y a un peu d’amour et de l’émotion, mais j’aime et je l’adore, il y a de la douceur et de l’amour qui fait souffrir. Faut pas rester seul , il faut avoir des amies qui t’aiment, très fort. Merci pour ce partage, de cette superbe chanson, avec cette magnifique musique. Tu es une amie fidèle à qui je tiens beaucoup, j’aimerais te prendre une photo de toi, pour la mettre dans mon album, "Amies du Net, (2009) car tu peux faire partie de mes fidèles et meilleures amies du Net. Gros bisous, bonne soirée, et à bientôt, à ma formidable amie, Momo, dont mon amitié vient du plus profond de mon coeur. Ton amie formidable et sincère et plein de gentillesse envers toi,Cathy.

Laisser un commentaire

